Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent

Membre depuis le 17/07/2020

  • 4 questions posées
  • 29 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link Home Alarm Essential perte signal wifi

    Bonjour, J'ai un Link Home Alarm Essential depuis environ 4 mois,installation très simple ,au début des pertes de signal wifi ,du coup je l'ai mis en adresse mac statique sur...
    laurent
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    JACKY M.
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    Ok Laurent Désactiver le smart wifi. Si ça ne suffit pas il faut séparer le wifi 2.4 et 5 sur des noms de réseaux différents.
  • Link qui perd sa connexion ?

    Bonjour, J'ai un link qui perd sa connexion WIFI ,achat de mon matériel en 2019 ,récemment j'ai réinstaller tous mes équipements (intellitag ,détecteur mouvement ,etc...
    laurent
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    laurent
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    Bonjour j'ai mis le link en statique sur ma box ,pour le moment cela fonctionne ,à suivre...
  • Installation link qui ne se finalise pas

    Bonjour, J'ai un équipement home alarme avec intellitag ,alarme ,caméra et détecteur de mouvement .(acheté le 11/2019) Mon installation était fonctionnelle mais dernièrement...
    laurent
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    Georges B.
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    suite : le calibrage en bougeant rapidement la porte a marché au 2e essai (l'insertion de la pile n'est pas détectée, je la saute) Remis sur la porte de service, la détection...
  • Alarme extérieur n'est plus dans la liste ?

    Bonjour, J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais la sirène extérieure a disparue de la liste des équipements à ajouter et je n'ai donc plus la possibilité de...
    laurent
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    Merci pour votre aide ,je pense qu'on peux clôturer le sujet . Bonne journée
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