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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent

Membre depuis le 17/07/2020

  • 3 questions posées
  • 28 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link qui perd sa connexion ?

    Bonjour, J'ai un link qui perd sa connexion WIFI ,achat de mon matériel en 2019 ,récemment j'ai réinstaller tous mes équipements (intellitag ,détecteur mouvement ,etc...
    laurent
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    Bonjour j'ai mis le link en statique sur ma box ,pour le moment cela fonctionne ,à suivre...
  • Installation link qui ne se finalise pas

    Bonjour, J'ai un équipement home alarme avec intellitag ,alarme ,caméra et détecteur de mouvement .(acheté le 11/2019) Mon installation était fonctionnelle mais dernièrement...
    laurent
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    Georges B.
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    suite : le calibrage en bougeant rapidement la porte a marché au 2e essai (l'insertion de la pile n'est pas détectée, je la saute) Remis sur la porte de service, la détection...
  • Alarme extérieur n'est plus dans la liste ?

    Bonjour, J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais la sirène extérieure a disparue de la liste des équipements à ajouter et je n'ai donc plus la possibilité de...
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    Merci pour votre aide ,je pense qu'on peux clôturer le sujet . Bonne journée
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