Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme extérieur n'est plus dans la liste ?

Bonjour,

J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais la sirène extérieure a disparue de la liste des équipements à ajouter et je n'ai donc plus la possibilité de l'ajouter.

J'ai bien tenté de désinstaller puis de réinstaller l'application SOmfy + réinitialisation de la box mais ça ne change rien.

Merci de votre aide

laurent
laurent

laurent

Niveau
1
307 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    Bonjour
    oui j'ai déjà désinstaller et réinstaller l'application + changé le réseau wi-fi du link + vérifié les piles de la sirène mais le problème se situe au niveau de la liste des équipements (pas de sirènes extérieure ) comme indiqué dans ma première question ,ci joint photo .Que faire maintenant ?
    Cordialement

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    Bonjour
    Essai sur 3 téléphones différent + 1 tablette ,même symptôme l'alarme extérieure n'apparait pas .
    Cordialement

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    Bonjour
    version de l'application somfy :3.15.2
    Smartphone samsung GALAXY J3 OS Android 9

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    Merci pour votre aide mais que faire maintenant ,la résolution du problème peux durer 1 semaine ,1 mois ?
    Dois je rendre l'alarme là ou je l'ai acheté et me faire rembourser ?
    Car finalement j'ai un pack alarme pas utilisable à 100%
    Problème de fiabilité Somfy ?Je pensait être tranquille en achetant une marque .
    Cordialement

    Laurent,

    Votre système ne reste pas pour autant non fonctionnel.

    J'ai ouvert un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Je me permettrais de les relancer.

    Bonne journée,

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    Bonjour
    Avez-vous des informations sur l'évolution de mon problème ,en parallèle je réinitialise régulièrement le link mais rien n'apparait .
    Cordialement

    Laurent,

    Est-il possible de nous ajouter en tant qu'utilisateur?

    Je viens de vous envoyer par mail l'adresse mail auquel vous devez nous ajouter en tant que propriétaire.

    Bonne journée,

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    Bonjour
    C'est fait , j'ai rajouter l'adresse mail .
    Cordialement

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    Bonjour
    Visiblement il y a eu une action de faite car l'alarme extérieure est réapparue dans la liste ,pouvez vous me faire un retour sur l'origine du problème .
    merci

    Laurent,

    Effectivement, il y a eu des soucis de synchro/désynchro avec votre Link.

    Vous avez tenté à plusieurs reprises d'installer/désinstaller mais les désinstallations ne se sont pas bien passées et, à force, vous avez atteint le nombre max de sirènes autorisées.

    Donc plus visible dans la liste des devices installables.

    Bonne journée,

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    Merci pour votre suivi et intervention , si je désinstalle/installe à nouveau le link est-ce que je peux encore avoir le même problème ?

    Cordialement

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    Merci pour votre aide ,je pense qu'on peux clôturer le sujet .
    Bonne journée

    Haut de page