Alarme extérieur n'est plus dans la liste ?

Bonjour,

J'ai commencé à installer la sirène extérieure mais la sirène extérieure a disparue de la liste des équipements à ajouter et je n'ai donc plus la possibilité de l'ajouter.

J'ai bien tenté de désinstaller puis de réinstaller l'application SOmfy + réinitialisation de la box mais ça ne change rien.

Merci de votre aide

laurent

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi du Link :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    laurent

    Bonjour
    oui j'ai déjà désinstaller et réinstaller l'application + changé le réseau wi-fi du link + vérifié les piles de la sirène mais le problème se situe au niveau de la liste des équipements (pas de sirènes extérieure ) comme indiqué dans ma première question ,ci joint photo .Que faire maintenant ?
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Laurent,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle du téléphone utilisé ? Ainsi me dire si sur un autre téléphone/tablette cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    laurent

    Bonjour
    Essai sur 3 téléphones différent + 1 tablette ,même symptôme l'alarme extérieure n'apparait pas .
    Cordialement

    laurent

    Bonjour
    version de l'application somfy :3.15.2
    Smartphone samsung GALAXY J3 OS Android 9

    Maud F.

    Equipe

    Laurent,

    Le sujet reste ouvert et lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir je ne manquerai pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    laurent

    Merci pour votre aide mais que faire maintenant ,la résolution du problème peux durer 1 semaine ,1 mois ?
    Dois je rendre l'alarme là ou je l'ai acheté et me faire rembourser ?
    Car finalement j'ai un pack alarme pas utilisable à 100%
    Problème de fiabilité Somfy ?Je pensait être tranquille en achetant une marque .
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Laurent,

    Votre système ne reste pas pour autant non fonctionnel.

    J'ai ouvert un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Je me permettrais de les relancer.

    Bonne journée,

    laurent

    Bonjour
    Avez-vous des informations sur l'évolution de mon problème ,en parallèle je réinitialise régulièrement le link mais rien n'apparait .
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Laurent,

    Est-il possible de nous ajouter en tant qu'utilisateur?

    Je viens de vous envoyer par mail l'adresse mail auquel vous devez nous ajouter en tant que propriétaire.

    Bonne journée,

    laurent

    Bonjour
    C'est fait , j'ai rajouter l'adresse mail .
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Laurent,

    Je vous remercie, vous pouvez désormais supprimer l'utilisateur en question je viens de relancer le service support.

    Bonne journée,

    laurent

    Bonjour
    Visiblement il y a eu une action de faite car l'alarme extérieure est réapparue dans la liste ,pouvez vous me faire un retour sur l'origine du problème .
    merci

    Maud F.

    Equipe

    Laurent,

    Effectivement, il y a eu des soucis de synchro/désynchro avec votre Link.

    Vous avez tenté à plusieurs reprises d'installer/désinstaller mais les désinstallations ne se sont pas bien passées et, à force, vous avez atteint le nombre max de sirènes autorisées.

    Donc plus visible dans la liste des devices installables.

    Bonne journée,

    laurent

    Merci pour votre suivi et intervention , si je désinstalle/installe à nouveau le link est-ce que je peux encore avoir le même problème ?

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Laurent,

    Vous avez un nombre limité, il ne faut pas le faire trop souvent dans le même mois.

    Bonne journée,

    laurent

    Merci pour votre aide ,je pense qu'on peux clôturer le sujet .
    Bonne journée