Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
trois sujets :
aprés déconnection internet je n'arrive pas à réinitialiser mon somfy one pour le réinstaller, le voyant vert en facade reste allumé malgré les...
Bonjour Morgan,
J'ai supprimé la somfy one et refait l'installation de zéro comme vous l'avez recommandé et cela a fini par fonctionner.
Je trouve dommage quand il y a des...
Bonjour,
trois sujets :
aprés déconnection internet je n'arrive pas à réinitialiser mon somfy one pour le réinstaller, le voyant vert en facade reste allumé malgré les...
Bonjour, merci pour vos retours, c'est toujours un échec... J'ai mis une copie du mac dans ma première demande pour info... Dans l'attente d'une solution.
Bonjour,
trois sujets :
aprés déconnection internet je n'arrive pas à réinitialiser mon somfy one pour le réinstaller, le voyant vert en facade reste allumé malgré les...
Bonjour,
trois sujets :
aprés déconnection internet je n'arrive pas à réinitialiser mon somfy one pour le réinstaller, le voyant vert en facade reste allumé malgré les...
Bonjour, j'essaie de réenregistrer ma somfy one sur mon réseau wifi sans succès. J'ai essayé les différentes méthodes indiquées sur le forum. Pouvez-vous m'aider? Merci par avance.
Bonjour,
j'ai testé les différentes méthodes indiquées sur le forum mais impossible de reconnecter la caméra . Elle clignote blanc par ailleurs et non bleu. Merci d'avance pour...
Bonjour,
j'ai testé les différentes méthodes indiquées sur le forum mais impossible de reconnecter la caméra . Elle clignote blanc par ailleurs et non bleu. Merci d'avance pour...
Bonjour,
j'ai testé les différentes méthodes indiquées sur le forum mais impossible de reconnecter la caméra . Elle clignote blanc par ailleurs et non bleu. Merci d'avance pour...
Bonjour,
Enième problème identique...
A nouveau, le Somfy One + ne s'est pas automatiquement éteint lors de l'entrée dans l'appartement (porte équipée avec Intellitag)...
Bonjour Maud,
Désolé du retard. Pour répondre à votre question, si c'est toujours utile, badge non détecté le 11 juillet 9h46 et le 20 juillet 17h59 lorsque je rentre.
ma télécommande ne fonctionne pas toujours correctement quand je veux mettre à l'arrêt ma somfy one + ou n'est pas toujours détecté (intellitags) quand je rentre. Que faire...
Bonjour, merci pour cette réponse. La caméra est à 3m de l'entrée en champs libre et cela ne fait que 15 jours que cela disfonctionne. Avant cela, cela marchait très bien.
J'ai...
Bonjour,
Enième problème identique...
A nouveau, le Somfy One + ne s'est pas automatiquement éteint lors de l'entrée dans l'appartement (porte équipée avec Intellitag)...