Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

télécommande somfy one + disfonctionne. Que faire?

ma télécommande ne fonctionne pas toujours correctement quand je veux mettre à l'arrêt ma somfy one + ou n'est pas toujours détecté (intellitags) quand je rentre. Que faire?(système reçu en mai)

florian C.
florian C.

florian C.

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12 rue des papegaults
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blois
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    Réponses

    florian C.
    florian C.

    florian C.

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    Bonjour, merci pour cette réponse. La caméra est à 3m de l'entrée en champs libre et cela ne fait que 15 jours que cela disfonctionne. Avant cela, cela marchait très bien.
    J'ai vu un cas similaire au mien qui vient d'être mis sur le forum. Je vais le suivre pour en connaître les résultats. Une investigation est en cours.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Florian,

    Je viens de vous apporter une réponse sur le post ci-dessous :

    A nouveau, impossible de couper le Somfy One + en rentrant

    Bonne journée,

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