télécommande somfy one + disfonctionne. Que faire?

ma télécommande ne fonctionne pas toujours correctement quand je veux mettre à l'arrêt ma somfy one + ou n'est pas toujours détecté (intellitags) quand je rentre. Que faire?(système reçu en mai)

florian C.

    Réponses

    florian C.

    Bonjour, merci pour cette réponse. La caméra est à 3m de l'entrée en champs libre et cela ne fait que 15 jours que cela disfonctionne. Avant cela, cela marchait très bien.
    J'ai vu un cas similaire au mien qui vient d'être mis sur le forum. Je vais le suivre pour en connaître les résultats. Une investigation est en cours.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je viens de vous apporter une réponse sur le post ci-dessous :

    A nouveau, impossible de couper le Somfy One + en rentrant