Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de re enregistrer ma somfy one + déconnectée suite brève coupure internet. Comment la reconnecter au wifi

Bonjour,
j'ai testé les différentes méthodes indiquées sur le forum mais impossible de reconnecter la caméra . Elle clignote blanc par ailleurs et non bleu. Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

florian C.
florian C.

florian C.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    florian C.
    florian C.

    florian C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    si cela peut aider.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florian
    Voici le lien vers l'aide en ligne
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    florian C.
    florian C.

    florian C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour. Merci pour le lien mais déjà consulté et manips testées sans résultat .

    florian C.
    florian C.

    florian C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    C'est résolu ce jour. L'enregistrement a fini par fonctionner et j'ai réenregistré tous les périphériques.

    Haut de page