Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m'est impossible de connecter ma caméra.
J'arrive à la page échec d'installation.
J'ai tenté avec deux routeur différents, avec un téléphone en point d'accès muni...
Bonjour,
J'ai un système somfy protect et j'aimerais y ajouter une caméra intérieur.
J'aimerais savoir s'il y avait plusieurs models.
Aussi j'ai quelques questions sur...
Bonjour,
J'ai eu un déclenchement d'alarme cet après-midi. J'ai reçu un message qui m'a indiqué que c'est mon capteur de mouvement qui l'a déclenché. Hors personne n'est...
Bonjour
Tout d'abord merci pour votre retour.
Concernant le capteur, je n'ai jamais eu de soucis avec celui-ci et vraiment rien n'aurait pu le déclencher à mon domicile. Ce...
Bonjour,
J'avais quelques questions sur le fonctionnement du badge.
Si ma femme sort avec son badge mais que je suis à l'intérieur, l'alarme s'active tout de même ? Si oui...
Bonjour Guy,Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?Bonne journée,