Pourquoi home alarme se déclenche toute seule ?

Bonjour,

J'ai eu un déclenchement d'alarme cet après-midi. J'ai reçu un message qui m'a indiqué que c'est mon capteur de mouvement qui l'a déclenché. Hors personne n'est rentré chez moi, je n'ai aucune fenêtre ouverte ni d'animaux. Bref aucune raison.
Impossible d'éteindre l'alarme avec l'application, j'ai un message m'informant que le link n'est plus compliqué.
Avec le bip c'est OK.
De plus j'avais bien internet à la maison (mon tel captait bien le WiFi)
Mes questions :
Pourquoi l'alarme s'est elle déclenchée ?
Pourquoi le link ne s'est pas reconnecté tout seul ?

Teddy

    Réponses

    Teddy

    Bonjour
    Tout d'abord merci pour votre retour.
    Concernant le capteur, je n'ai jamais eu de soucis avec celui-ci et vraiment rien n'aurait pu le déclencher à mon domicile. Ce qui est étonnant c'est que ce soit arrivé en même temps que le problème somfy.
    Pour le link le redémarrage de la box à suffit.
    En tout cas le somfy home around à fonctionné.