Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu un déclenchement d'alarme cet après-midi. J'ai reçu un message qui m'a indiqué que c'est mon capteur de mouvement qui l'a déclenché. Hors personne n'est rentré chez moi, je n'ai aucune fenêtre ouverte ni d'animaux. Bref aucune raison.
Impossible d'éteindre l'alarme avec l'application, j'ai un message m'informant que le link n'est plus compliqué.
Avec le bip c'est OK.
De plus j'avais bien internet à la maison (mon tel captait bien le WiFi)
Mes questions :
Pourquoi l'alarme s'est elle déclenchée ?
Pourquoi le link ne s'est pas reconnecté tout seul ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Tout d'abord merci pour votre retour.
Concernant le capteur, je n'ai jamais eu de soucis avec celui-ci et vraiment rien n'aurait pu le déclencher à mon domicile. Ce qui est étonnant c'est que ce soit arrivé en même temps que le problème somfy.
Pour le link le redémarrage de la box à suffit.
En tout cas le somfy home around à fonctionné.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question