Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à mon compte de l'application somfy protect, mon mot de passe n'est pas reconnu, je demande la mise à jour de ce dernier cela ne...
Bonjour Xavier
Essayez de vous connecter avec le compte d'origine chez Somfy
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Si ça ne fonctionne pas c'est que vous avez...
bonjour,
j'ai acheté une une somefy one + que j'ai configurée sans problème. Elle tombe en panne, elle ne se connecte plus. Je reçois donc une nouvelle one +. l'ancienne one...
Bonjour Stéphane,
Je viens de supprimer la Somfy One + du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'ajouter dès à présent à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai installé une One + une première fois et suite à une problème de téléphone, je souhaite la réinstaller mais j'ai systématiquement le message "déjà installé", j'ai...
Bonjour Xavier,Pour information, un changement de smartphone ne nécessite pas la réinstallation du système, il suffit de vous connecter à votre compte Somfy sur l'application...