Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucie

Membre depuis le 27/09/2020

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom LiveBox 6

    Bonjour, Nous venons de changer de livebox. Mais nous rencontrons un problème assez étrange ! Nous arrivons à nous connecter à l'alarme via l'application quand nous sommes en...
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Je vous remercie pour votre retour et votre rapidité. J'ai repris chaque étape, et j'ai repéré ce qui n'allait pas. Problème résolu ! Belle journée.
  • Protexiom LiveBox 6

    Bonjour, Nous venons de changer de livebox. Mais nous rencontrons un problème assez étrange ! Nous arrivons à nous connecter à l'alarme via l'application quand nous sommes en...
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bonjour, voici le numéro 635016. Merci pour votre retour.
  • Protexiom LiveBox 6

    Bonjour, Nous venons de changer de livebox. Mais nous rencontrons un problème assez étrange ! Nous arrivons à nous connecter à l'alarme via l'application quand nous sommes en...
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bonjour, la nuit portant conseil, je me demande si nous devions entrer l'adresse IP définie (celle qui doit être comprise 201 et 240) à ce niveau : "Baux DHCP statiques...
  • Ma Somfy one se déconnecte régulièrement, elle perd le réseau.

    Bonjour, Ma somfy one perd régulièrement le réseau wifi. Impossible de redémarrer à distance (contrairement à la 2ème qui l'a perdu une seule et unique fois, et nous l'avons...
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Je vous remercie pour votre retour. La qualité du wifi est bonne. Affaire à suivre !
  • Tahoma Serenity ne détecte pas des équipements IO

    Bonjour, Nous venons d'acheter un pack Tahoma Serenity. Elle a bien détectée le détecteur d'ouverture qui est livré avec mais ne détecte pas la sirène et le détecteur IO livrés...
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bonjour Thomas, merci pour votre retour. J'ai eu un yellow par téléphone et le problème est résolu. Belle journée.
  • Tahoma Serenity ne détecte pas des équipements IO

    Bonjour, Nous venons d'acheter un pack Tahoma Serenity. Elle a bien détectée le détecteur d'ouverture qui est livré avec mais ne détecte pas la sirène et le détecteur IO livrés...
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Après toutes ces manipulations, cela ne fonctionne toujours pas :( sachant que l'installateur des volets est venu, et qu'il n'a rien...
  • Tahoma Serenity ne détecte pas des équipements IO

    Bonjour, Nous venons d'acheter un pack Tahoma Serenity. Elle a bien détectée le détecteur d'ouverture qui est livré avec mais ne détecte pas la sirène et le détecteur IO livrés...
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Après toutes ces manipulations, cela ne fonctionne toujours pas :( Auriez vous une autre solution svp? Merci pour votre aide...
Haut de page