Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ma Somfy one se déconnecte régulièrement, elle perd le réseau.

Bonjour,

Ma somfy one perd régulièrement le réseau wifi. Impossible de redémarrer à distance (contrairement à la 2ème qui l'a perdu une seule et unique fois, et nous l'avons redémarré à distance... ce qui est impossible avec l'autre)

Auriez vous une solution svp.
Merci pour votre aide.

Lucie
Lucie

Lucie

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lucie
    Ci joint la fiche de dépannage correspondant a votre problème
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003113...

    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Je vous remercie pour votre retour. La qualité du wifi est bonne. Affaire à suivre !

    Haut de page