Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Somfy one se déconnecte régulièrement, elle perd le réseau.

Bonjour,

Ma somfy one perd régulièrement le réseau wifi. Impossible de redémarrer à distance (contrairement à la 2ème qui l'a perdu une seule et unique fois, et nous l'avons redémarré à distance... ce qui est impossible avec l'autre)

Auriez vous une solution svp.
Merci pour votre aide.

Lucie
Lucie

Lucie

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lucie
    Ci joint la fiche de dépannage correspondant a votre problème
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003113...

    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Je vous remercie pour votre retour. La qualité du wifi est bonne. Affaire à suivre !

    Haut de page