Bonjour,
je possède un visiophone V300 qui a été échangé en 05/2021 suite problème sonnerie, mais j'ai de nouveau un soucis.
Lorsque quelqu'un vient sonner en mon absence...
Bonjour,
j'ai acheté ce visiophone en novembre 2020 et tous fonctionnais très bien mais depuis une semaine plus de sonnerie à partir du portier, alors que tout le reste est...
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
bonjour, je souhaite acheter un visiophone et je regardais les prix sur SOMFY, LEROY MERLIN et CASTORAMA, est-il normal qu'il y est une différence de plus de 50,00€ en plus sur...
Bonjour,
je souhaite changer mon visiophone "extel" par un visiophone SOMFY, mais le câblage actuel est du câble téléphonique, ma question est : ce câble est-il bon pour les...
Bonjour,
je suis possesseur d'une alarme SOMFY PROTEXIOM et je rencontre un problème
avec ma centrale, et personne n'est en mesure de me dire la panne.
En effet cela fait...
merci beaucoup pour votre aide. maintenant j'ai bien reçu la nouvelle centrale, elle est branchée et tout fonctionne bien. Encore merci pour tout. Du coup j'envisage pour...