Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté ce visiophone en novembre 2020 et tous fonctionnais très bien mais depuis une semaine plus de sonnerie à partir du portier, alors que tout le reste est nickel. Et j'ai tout revérifié aucun problème de branchement ou autre . Que faire, merci de vos réponse.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez ! Pour ce problème un Yellow vous contactera directement.
Bonne journée !
merci beaucoup, je vais attendre son message.
Bonjour Christian,
Avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie du dos de votre platine de rue ? Où est présente l'étiquette signalétique de cette dernière ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci bien pour votre réponse rapide.
Voici la photo ci jointe de la platine de rue.
Merci encore pour votre rapidité.
Bonjour
Je me permets de revenir vers vous suite à l'envoi de ma photo, car je n'ai pas reçu de réponse.
Merci encore pour tout.
Bonjour à tous,
je n'ai toujours pas de nouvelle de ma demande, quelqu'un peut-il me renseigner car plus de réponse du yellow Thomas.
Merci encore de votre aide.
Patientez Christian ! Plus vous relancez, plus votre post repasse sous la pile ! Bonne journée !
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Christian a répondu
Christian a répondu
Christian a répondu
Thomas a répondu
Christian a répondu
Jean-Luc a répondu
Christian a posé une nouvelle question