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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème visiphone V300 pas de sonnerie ?

Bonjour,
j'ai acheté ce visiophone en novembre 2020 et tous fonctionnais très bien mais depuis une semaine plus de sonnerie à partir du portier, alors que tout le reste est nickel. Et j'ai tout revérifié aucun problème de branchement ou autre . Que faire, merci de vos réponse.

Merci,

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie du dos de votre platine de rue ? Où est présente l'étiquette signalétique de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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