Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème visiphone V300 pas de sonnerie ?

Bonjour,
j'ai acheté ce visiophone en novembre 2020 et tous fonctionnais très bien mais depuis une semaine plus de sonnerie à partir du portier, alors que tout le reste est nickel. Et j'ai tout revérifié aucun problème de branchement ou autre . Que faire, merci de vos réponse.

Merci,

Christian T.
Christian T.

Christian T.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez ! Pour ce problème un Yellow vous contactera directement.

    Bonne journée !

    Christian T.
    Christian T.

    Christian T.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    merci beaucoup, je vais attendre son message.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie du dos de votre platine de rue ? Où est présente l'étiquette signalétique de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Christian T.
    Christian T.

    Christian T.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci bien pour votre réponse rapide.
    Voici la photo ci jointe de la platine de rue.
    Merci encore pour votre rapidité.

    Christian T.
    Christian T.

    Christian T.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour
    Je me permets de revenir vers vous suite à l'envoi de ma photo, car je n'ai pas reçu de réponse.
    Merci encore pour tout.

    Christian T.
    Christian T.

    Christian T.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    je n'ai toujours pas de nouvelle de ma demande, quelqu'un peut-il me renseigner car plus de réponse du yellow Thomas.
    Merci encore de votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez Christian ! Plus vous relancez, plus votre post repasse sous la pile ! Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page