Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis possesseur d'une alarme SOMFY PROTEXIOM et je rencontre un problème
avec ma centrale, et personne n'est en mesure de me dire la panne.
En effet cela fait 4 fois que je change les piles en 4 mois et après un mois de mise
en service j'ai le message suivant qui m'est envoyé : Pile faible centrale.
que faire, d’où vient la panne.
Merci de votre réponse.
Christian TRENIER
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Réponses
Bonjour
Vous dîtes :"personne n'est en mesure de me dire la panne", de qui s'agit-il ?
Avez-vous une sirène en plus de la Protexiom ?
merci pour la réponse, quand je dit personne, c'est dans les magasins Leroy Merlin et Castorama, ou j'ai acheté le matériel.
Oui j'ai bien une sirène en extérieur. Pourquoi ??
Il se peut que le message soit erroné et qu'il faille changer les piles de la sirène extérieure.
Bonne fin de journée !
d'accord je testerais demain pour voir et je vous tiendrais au courant, merci encore.
Bonjour,
Afin de bien analyser le problème, pouvez-vous préciser si dès l'échange de pile le message s'éteint ?
si oui, c'est bien les piles de la centrale, et, elle est HS.
Bonne journée
bonjour,
oui quand je change les piles le message s'efface et un mois environ après le message recommence.
Bonjour,
Donc, centrale HS.
Quel âge a t-elle ?
bonne journée
bonjour,
Elle a eu 4 ans en juillet :-(
donc garantie, faites valoir vos droits.
Bonne journée
merci beaucoup,
pour la garantie, je dois aller directement ou je l'ai acheté ou bien voir avec SOMFY ?
et la garantie est de combien de temps, merci encore.
la garantie est de 5 ans, où avez-vous acheté cette alarme ?
je l'ai acheté dans un magasin Leroy Merlin.
Attendez ici le contact d'un Yellow's,
Bonne soirée
D'accord, merci beaucoup,
bonne soirée.
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
merci beaucoup pour votre aide. maintenant j'ai bien reçu la nouvelle centrale, elle est branchée et tout fonctionne bien. Encore merci pour tout. Du coup j'envisage pour changer mon visiophone de portail, car vraiment très content du service rendu.
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