Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

prile faible centrale ?

Bonjour,

je suis possesseur d'une alarme SOMFY PROTEXIOM et je rencontre un problème
avec ma centrale, et personne n'est en mesure de me dire la panne.

En effet cela fait 4 fois que je change les piles en 4 mois et après un mois de mise
en service j'ai le message suivant qui m'est envoyé : Pile faible centrale.
que faire, d’où vient la panne.

Merci de votre réponse.

Christian TRENIER

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    Réponses

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    Bonjour,

    Afin de bien analyser le problème, pouvez-vous préciser si dès l'échange de pile le message s'éteint ?
    si oui, c'est bien les piles de la centrale, et, elle est HS.

    Bonne journée

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    Bonjour,

    Donc, centrale HS.
    Quel âge a t-elle ?

    bonne journée

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    donc garantie, faites valoir vos droits.

    Bonne journée

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    la garantie est de 5 ans, où avez-vous acheté cette alarme ?

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    Attendez ici le contact d'un Yellow's,

    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    merci beaucoup pour votre aide. maintenant j'ai bien reçu la nouvelle centrale, elle est branchée et tout fonctionne bien. Encore merci pour tout. Du coup j'envisage pour changer mon visiophone de portail, car vraiment très content du service rendu.

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