Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Protect équipée d’un Link et de 2 relais radio.
Le passage au link advanced nécessite t il de tout réinstaller ?
Le link advanced...
Bonjour Richard,
Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre Link :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Ainsi suivre la FAQ...
Bonjour, j'ai deux badge de mon alarme Somfy qui me demande de changer les piles toute les semaines (2 badges sur les 3 de la boite).
Vous avez ci joint la facture d'achat...
Bonsoir Jean-Claude.
Cliquez sur le lien ci joint, sélectionnez Alarme, puis tout en bas a droite Diagnostiquer ma panne et suivez le guide.
Nécessite les identifiants Somfy...
Bonjour, Je rencontre des soucis pour calibrer mes Intellitag (+15)... Les 3 premiers ont fonctionné sur "fenetre", puis aucun des autres n'a voulu le faire en temps que fenetre...
Bonjour Jean Claude.
Les intellitags ne fonctionnent pas s'ils sont a proximité de métal ferreux.
Si vous avez sur vos fenêtres de barres de rideaux en acier a moins de 15cm...