Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 4 badges dans la cadre de mon installation somfy protect.
J'ai un badge qui reagit bizarrement. c'est celui de ma fille,. quand je pars le matin par exemple...
Bonjour,
Tenter la réinitialisation ne mange toujours pas de pain avant de regarder plus loin s'il n'y a pas une panne ou un bug plus profond. :-)
Pour cela, rendez-vous...
Bonjour,
Je viens d'installer mon kit starter home alarm.
Pour désactiver l'alarme avec le badge, il est obligatoire d'avoir avec soit son smartphone ? ( car pour les...
Non c'est bon j'ai trouvé ! il faut au moins 2 minutes entre la mise en route de l'alarme et lorsque l'on rentre pour que ça désactive automatiquement!
Merci en tout cas...
Bonjour,
Je viens d'installer ma caméra SOMFY protect indoor.
Je reste très perplexe vis à vis de la qualité de la vidéo ?
C'est normal les traces en couleurs autour...
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je suis interessé pour installer une alarme somfy via la pack home starter.
j'ai bien compris qu'avec le badge d'alarme est désactivé.
Si un badge est attribué...