Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Avec ma tahoma je peux créer des scénarios smart et a priori je peux envoyer un message sur mes téléphones.
Les téléphones apparaissent bien lorsque je clique sur...
Bonjour,
J'étais chez bouygues maintenant chez free.
Tout marchait bien avant sauf à distance.
J'ai changé de box et j'ai reussi a mettre en oeuvre le mode administration...
Bonjour,
Je dois installer des micromodules sur des volets roulants anciens non Somfy.
L'idée est de piloter les VR par appli tel Somfy.
J'utiliserai donc une tahoma et...
Bonjour,
Après avoir lu le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
A Priori j'ai déjà crée mon compte car mon code alarme ne fonctionne pas.
Comment retrouver les...
Bonjour Yannick,
Vous devez aller sur le site internet https://www.alarmsomfy.eu pour créer votre compte d'accès à distance et non sur le site https://www.alarmesomfy.net...