Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment envoyer un message sur mon portable par ma tahoma avec un scénario?

Bonjour,
Avec ma tahoma je peux créer des scénarios smart et a priori je peux envoyer un message sur mes téléphones.
Les téléphones apparaissent bien lorsque je clique sur l'enveloppe mais je ne reçois aucun message quand le scénario smart se déroule.
Les téléphones qui apparaissent sont t-il ceux qui ont l'application d'installés?
Comment recevoir le message scénario smart ?

Merci,

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page