Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment envoyer un message sur mon portable par ma tahoma avec un scénario?

Bonjour,
Avec ma tahoma je peux créer des scénarios smart et a priori je peux envoyer un message sur mes téléphones.
Les téléphones apparaissent bien lorsque je clique sur l'enveloppe mais je ne reçois aucun message quand le scénario smart se déroule.
Les téléphones qui apparaissent sont t-il ceux qui ont l'application d'installés?
Comment recevoir le message scénario smart ?

Merci,

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page