Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment envoyer un message sur mon portable par ma tahoma avec un scénario?

Bonjour,
Avec ma tahoma je peux créer des scénarios smart et a priori je peux envoyer un message sur mes téléphones.
Les téléphones apparaissent bien lorsque je clique sur l'enveloppe mais je ne reçois aucun message quand le scénario smart se déroule.
Les téléphones qui apparaissent sont t-il ceux qui ont l'application d'installés?
Comment recevoir le message scénario smart ?

Merci,

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir j'arrive plus a me connecter a ma box tahoma merci de votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Connectez vous avec vos identifiants sur le site de Somfy ci joint et cliquer sur "J'ai oublier mon mot de passe"
    https://www.somfy.fr/login

    Haut de page