Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai fait toutes les manipulations comme sur la vidéo
Mais ma TaHoma reste bloqué sur rouge depuis plusieurs jours
Le pin est : 1225-9957-4806
Merci par avance de...
Bonjour
Suite à une effraction j’ai un bras exavia 500 endommagés
Puis je remplacer le bras uniquement ?
Ce qui éviterait de reprogrammer toutes les télécommandes et la...
Bonjour,
Le vérin se vend séparément; https://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-pour-exavia-star.html
l'échange du vérin ne change rien à toutes vos programmation...
Bonjour
J’ai payé le service télésurveillance et le réseau de secours avant mes vacances de noël
Une semaine après alors que nous étions parti quelqu’un a pénétré dans notre...
Bonjour Clément,
Avant toute chose, si vous prenez la télésurveillance c'est que vous possédez un Link ou une One +, car vous ne pouvez pas souscrire à la télésurveillance...
Bonjour
j'ai acheté un thermostat connecté filaire somfy pour piloter mon chauffage à distance.
J'ai fait les branchements sur chaudiere chauffage français ondiane C ? j'ai...