Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis que j’ai re installé mon Somfy one plus après une coupure réseau, je n’ai plus la « télécommande » depuis l’application sur mon iPhone.
(Voir image)
Comment...
Bonjour,
Je viens de trouver, les intelligent tag ont été supprimé. Et de ce fait en les rajoutant de nouveau j’ai la télécommande virtuelle dans l’application.
Problème résolu.
Bonjour,
Suite à une micro coupure internet, la Somfy one plus ne se connecte plus.
J’ai essayé de la redémarrer sans succès.
Voici sa MAC adresse :
0076B1016518
Pouvez...
Bonjour,
Depuis 2 jours Ma Somfy One Plus ne répond plus.
Le volet est ouvert, et le voyant bleu est constamment allumé.
J'ai essayé de la redémarrer via l'application mais...
Bonjour,
J'aimerai savoir si le thermostat sans fil connecté Somfy v2 est un thermostat modulant ?
Mon chauffagiste m'a dit de bien faire attention avant de changer pour ce...
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un thermostat radio v2 mais j'ai quelques interrogations avant de faire cet achat.
1 - Quelle est la différence entre thermostat...
Bonjour Gaël,
En effet, la gestion du chauffage n'a pas encore été ajouté à TaHoma Switch, elle le sera lors d'une mise à jour prochaine dont je n'ai pas encore la date...