skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
OĂą acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY Â
Jean-Luc P.
Membre depuis le 26/11/2020
6
questions posées
10
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
gestion camera alarme one+ par tahoma switch
Bonjour, Depuis quelques jours (sans aucune action de ma part), seule ma camera alarme one+ n'est plus prise en compte dans les scenarii planifiés de ma Tahoma switch (tous les...
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Consultations
consultée 40 fois
Nombre de réponses
5
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
17 octobre 2025
il y a environ 2Â mois
question
q
Participer au fil de discussion
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Bonjour Jacky, Malgré la suppression des scénarii avec la caméra One+, la suppression de la passerelle Somfy Protect et le nouvel appairage de la One+ le problème reste le même...
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
17 octobre 2025
il y a environ 2Â mois
réponse
r
Comment connecter ma tahoma SWITCH ?
Bonjour, Suite à la réception de ma Tahoma switch ce jour et malgré les RAZ, les mises en œuvre des différentes propositions du forum (relance box internet, raz tahoma...)...
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Consultations
consultée 472 fois
Nombre de réponses
9
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
10 juin 2022
il y a plus de 3Â ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Bonjour, Vous pouvez essayer une "RAZ" en entrant un trombone dans le trou situé dessous le boitier jusqu'à avoir un clic et le maintenir appuyer pendant 10- 15s . Cordialement.
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
27 juin 2022
il y a plus de 3Â ans
réponse
r
Comment connecter ma tahoma SWITCH ?
Bonjour, Suite à la réception de ma Tahoma switch ce jour et malgré les RAZ, les mises en œuvre des différentes propositions du forum (relance box internet, raz tahoma...)...
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Consultations
consultée 472 fois
Nombre de réponses
9
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
10 juin 2022
il y a plus de 3Â ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Bonjour, Après un énième essai hier: connexion et détection wifi réussies. Tout fonctionne correctement depuis. Merci
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
13 juin 2022
il y a plus de 3Â ans
réponse
r
Comment connecter ma tahoma SWITCH ?
Bonjour, Suite à la réception de ma Tahoma switch ce jour et malgré les RAZ, les mises en œuvre des différentes propositions du forum (relance box internet, raz tahoma...)...
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Consultations
consultée 472 fois
Nombre de réponses
9
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
10 juin 2022
il y a plus de 3Â ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Bonjour Jacky, malgré toutes les préconisations mises en application, le problème reste entier: la tahoma se connecte bien mais lors de la détection des réseaux wifi , le...
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
11 juin 2022
il y a plus de 3Â ans
réponse
r
Comment connecter ma tahoma SWITCH ?
Bonjour, Suite à la réception de ma Tahoma switch ce jour et malgré les RAZ, les mises en œuvre des différentes propositions du forum (relance box internet, raz tahoma...)...
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Consultations
consultée 472 fois
Nombre de réponses
9
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
10 juin 2022
il y a plus de 3Â ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse. Le nom de mon réseau ne contient qu'un seul '_' (tiret du 8).et aucun autre signe. Cordialement
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
11 juin 2022
il y a plus de 3Â ans
réponse
r
Pourquoi la réinitialisation et la réinstallation de ma camera somfy one+ est impossible ?
Bonjour, Aujourd'hui ma camera somfy one+ a perdu sa connexion wifi et ne dialoguait plus avec le badge. Je l'ai donc supprimé avec l'application pour ensuite tenter de la...
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Consultations
consultée 198 fois
Nombre de réponses
4
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
24 octobre 2021
il y a environ 4Â ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Bonjour, Je ne peux pas vous communiquer ce n° car après visite approfondie du site somfy et la réalisation de tests proposés, je viens de renvoyer ma camera en SAV...
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
26 octobre 2021
il y a environ 4Â ans
réponse
r
Pourquoi le badge associé a camera one+ ne fonctionne pas
Bonjour, Suite à l'échange standard de mon badge, je n'arrive pas à associer le nouveau à ma One+ via l'application somfy. Après suppression de l'ancien avec l'application, il...
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Consultations
consultée 85 fois
Nombre de réponses
5
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
4 janvier 2021
il y a presque 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Bonjour Thomas; je vous remercie pour votre aide et vous tiens informé du comportement du nouveau badge. Cordialement‌
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
7 janvier 2021
il y a presque 5 ans
réponse
r
Pourquoi le badge associé a camera one+ ne fonctionne pas
Bonjour, Suite à l'échange standard de mon badge, je n'arrive pas à associer le nouveau à ma One+ via l'application somfy. Après suppression de l'ancien avec l'application, il...
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Consultations
consultée 85 fois
Nombre de réponses
5
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
4 janvier 2021
il y a presque 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Bonjour, Oui, j'ai effectué l'échange standard à cause des mêmes symptômes. Ce matin, après plusieurs réinitialisation du nouveau badge et permutation de la pile, j'ai...
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
6 janvier 2021
il y a presque 5 ans
réponse
r
Pourquoi le badge associé a camera one+ ne fonctionne pas
Bonjour, Suite à l'échange standard de mon badge, je n'arrive pas à associer le nouveau à ma One+ via l'application somfy. Après suppression de l'ancien avec l'application, il...
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Consultations
consultée 85 fois
Nombre de réponses
5
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
4 janvier 2021
il y a presque 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Bonsoir, la pile est neuve. aucun doute dessus.
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
4 janvier 2021
il y a presque 5 ans
réponse
r
Mon badge associé a camera one+ ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai acheté une one+ il y a un mois et depuis ce matin , le badge associé ne fonctionne plus. Après avoir désinstallé le badge, enlevé la pile, j'ai fait la...
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Consultations
consultée 74 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
26 novembre 2020
il y a environ 5Â ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Bonjour, Ce matin, après contrôle de la pile (elle n'est pas hs), j'ai refait une nouvelle réinitialisation et comme par miracle, le badge est de nouveau opérationnel. Ah les...
Nom de l'auteur
Jean-Luc P.
Date
28 novembre 2020
il y a environ 5Â ans
réponse
r
Jean-Luc P.
Jean-Luc P.
Niveau
1
119
/ 750
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page