Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours (sans aucune action de ma part), seule ma camera alarme one+ n'est plus prise en compte dans les scenarii planifiés de ma Tahoma switch (tous les...
Bonjour,
Suite à la réception de ma Tahoma switch ce jour et malgré les RAZ, les mises en œuvre des différentes propositions du forum (relance box internet, raz tahoma...)...
Bonjour,
Pouvez me confirmer que suite à vos nouvelles conditions de garantie du 01/01/2020; ma camera somfy one+ achetée le 22/10/2020 est bien garantie 5 ans et non 2 ans...
Bonjour,
Aujourd'hui ma camera somfy one+ a perdu sa connexion wifi et ne dialoguait plus avec le badge.
Je l'ai donc supprimé avec l'application pour ensuite tenter de la...
Bonjour Teddy,
Meme question que pour Jean Luc, merci de me communiquer le n° Mac de votre caméra en vous aidant du lien partagé plus haut.
Bonne journée
Bonjour,
Suite à l'échange standard de mon badge, je n'arrive pas à associer le nouveau à ma One+ via l'application somfy.
Après suppression de l'ancien avec l'application, il...
Bonjour,
J'ai acheté une one+ il y a un mois et depuis ce matin , le badge associé ne fonctionne plus. Après avoir désinstallé le badge, enlevé la pile, j'ai fait la...
OK Jean-Luc
Vous connaissez l'astuce pour redonner du Peps a une pile bouton qui faiblie.
Il faut la pincer fortement entre les dents pour l'écraser légèrement.
Ca dépanne...