Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci avec les serveurs de nos Thermostats connectés SOMFY, nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du souci.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi le badge associé a camera one+ ne fonctionne pas

Bonjour,
Suite à l'échange standard de mon badge, je n'arrive pas à associer le nouveau à ma One+ via l'application somfy.
Après suppression de l'ancien avec l'application, il m'est impossible d'installer le nouveau (pas de détection en fin de procédure). J'ai effectué une réinitialisation du nouveau badge (comme indiqué dans des précédentes réponses) sans effet.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Jean-Luc P.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Avez-vous la possibilité de lever le doute sur la pile ?

    Jean-Luc P.
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    Jean-Luc P.

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    Bonsoir,
    la pile est neuve. aucun doute dessus.

    Bonjour Jean-Luc,

    Le badge avait-il été remplacé pour les mêmes symptômes ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

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    Bonjour,

    Oui, j'ai effectué l'échange standard à cause des mêmes symptômes.
    Ce matin, après plusieurs réinitialisation du nouveau badge et permutation de la pile, j'ai réussi à l'installer via l'application.
    Cette manip m'avait permis de faire durer 1 mois supplémentaire l'ancien badge, mais de nouveau il était tombé en panne m'obligeant à demander son échange.
    Cordialement

    Bonjour Jean-Luc,

    Si le souci apparaît de nouveau, je vous laisse revenir vers moi au quel cas nous ferons un retour de la Somfy One + et du badge.

    Bonne journée,

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

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    Bonjour Thomas;

    je vous remercie pour votre aide et vous tiens informé du comportement du nouveau badge.
    Cordialement‌

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