Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi le badge associé a camera one+ ne fonctionne pas

Bonjour,
Suite à l'échange standard de mon badge, je n'arrive pas à associer le nouveau à ma One+ via l'application somfy.
Après suppression de l'ancien avec l'application, il m'est impossible d'installer le nouveau (pas de détection en fin de procédure). J'ai effectué une réinitialisation du nouveau badge (comme indiqué dans des précédentes réponses) sans effet.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Jean-Luc P.
Jean-Luc P.

Jean-Luc P.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
86300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue des Cerisiers
Ville:
CHAUVIGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Avez-vous la possibilité de lever le doute sur la pile ?

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    86300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue des Cerisiers
    Ville:
    CHAUVIGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    la pile est neuve. aucun doute dessus.

    Bonjour Jean-Luc,

    Le badge avait-il été remplacé pour les mêmes symptômes ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    86300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue des Cerisiers
    Ville:
    CHAUVIGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui, j'ai effectué l'échange standard à cause des mêmes symptômes.
    Ce matin, après plusieurs réinitialisation du nouveau badge et permutation de la pile, j'ai réussi à l'installer via l'application.
    Cette manip m'avait permis de faire durer 1 mois supplémentaire l'ancien badge, mais de nouveau il était tombé en panne m'obligeant à demander son échange.
    Cordialement

    Bonjour Jean-Luc,

    Si le souci apparaît de nouveau, je vous laisse revenir vers moi au quel cas nous ferons un retour de la Somfy One + et du badge.

    Bonne journée,

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    86300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue des Cerisiers
    Ville:
    CHAUVIGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas;

    je vous remercie pour votre aide et vous tiens informé du comportement du nouveau badge.
    Cordialement‌

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique