Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le badge associé a camera one+ ne fonctionne pas

Bonjour,
Suite à l'échange standard de mon badge, je n'arrive pas à associer le nouveau à ma One+ via l'application somfy.
Après suppression de l'ancien avec l'application, il m'est impossible d'installer le nouveau (pas de détection en fin de procédure). J'ai effectué une réinitialisation du nouveau badge (comme indiqué dans des précédentes réponses) sans effet.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Jean-Luc P.
Jean-Luc P.

Jean-Luc P.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonsoir,
    la pile est neuve. aucun doute dessus.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Le badge avait-il été remplacé pour les mêmes symptômes ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,

    Oui, j'ai effectué l'échange standard à cause des mêmes symptômes.
    Ce matin, après plusieurs réinitialisation du nouveau badge et permutation de la pile, j'ai réussi à l'installer via l'application.
    Cette manip m'avait permis de faire durer 1 mois supplémentaire l'ancien badge, mais de nouveau il était tombé en panne m'obligeant à demander son échange.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Si le souci apparaît de nouveau, je vous laisse revenir vers moi au quel cas nous ferons un retour de la Somfy One + et du badge.

    Bonne journée,

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour Thomas;

    je vous remercie pour votre aide et vous tiens informé du comportement du nouveau badge.
    Cordialement‌

    Haut de page