Pourquoi le badge associé a camera one+ ne fonctionne pas

Bonjour,
Suite à l'échange standard de mon badge, je n'arrive pas à associer le nouveau à ma One+ via l'application somfy.
Après suppression de l'ancien avec l'application, il m'est impossible d'installer le nouveau (pas de détection en fin de procédure). J'ai effectué une réinitialisation du nouveau badge (comme indiqué dans des précédentes réponses) sans effet.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Jean-Luc P.

    Réponses

    Jean-Luc P.

    Bonsoir,
    la pile est neuve. aucun doute dessus.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Le badge avait-il été remplacé pour les mêmes symptômes ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc P.

    Bonjour,

    Oui, j'ai effectué l'échange standard à cause des mêmes symptômes.
    Ce matin, après plusieurs réinitialisation du nouveau badge et permutation de la pile, j'ai réussi à l'installer via l'application.
    Cette manip m'avait permis de faire durer 1 mois supplémentaire l'ancien badge, mais de nouveau il était tombé en panne m'obligeant à demander son échange.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Si le souci apparaît de nouveau, je vous laisse revenir vers moi au quel cas nous ferons un retour de la Somfy One + et du badge.

    Bonne journée,

    Jean-Luc P.

    Bonjour Thomas;

    je vous remercie pour votre aide et vous tiens informé du comportement du nouveau badge.
    Cordialement‌