Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel C.

Membre depuis le 01/12/2020

  • 5 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat connecté - Fonctionnement aléatoire géolocalisation

    Bonjour, J'ai exposé un dysfonctionnement de la fonction géolocalisation. La réponse reçue de SOMFY est que finalement les incompatibilités liées aux smartphones (marque...
    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Robin, Nous n'avons aucune manipulations à réaliser. Il vous faut simplement allez dans le menu de votre thermostat =>Accès partagé => Inviter une personne. Bonne...
  • Géolocalisation ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis plusieurs jours et sans qu'aucun changement n'ai été opéré, la géolocalisation ne fonctionne plus sur mes 2 thermostats 203321134227 et 214508902098...
    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à vous, Nous proposons depuis plusieurs années la fonction "Activation Intelligente" que vous pouvez retrouver dans les réglages de votre application Somfy Protect...
  • Géolocalisation - 1 seul thermostat sur 2 fonctionne ?

    Bonjour, J'ai 2 thermostats connectés V2. Malgré un paramétrage identique seul un fonctionne en géolocalisation. Je ne sais pas s'il y a un lien, mais le premier installé...
    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de regarder. Dans l'entre temps j'ai revu le paramétrage des téléphones et depuis le fonctionnement semble OK. Cdt E. Chauvat
  • Passage heure été thermostat connecté

    Bonjour, Mon thermostat connecté n'a pas pris en compte le passage à l'heure d'été Impossible de modifier l'heure pouvez-vous me renseigner Merci,
    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emmanuel, Très bien merci pour votre retour. Oui il se peut qu'il y ait un Legé décalage. Bonne journée.
  • Intérêt thermostat connecté ?

    Bonjour, Je fonctionne actuellement avec une option tarifaire tempo. Je suis équipé ďun gestionnaire d'énergie (25 ans) et majoritairement de convecteurs électroniques (avec...
    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emmanuel, Pour répondre à votre question je pense que vous souhaitez utiliser Tahoma pour la gestion de vos radiateurs.Donc voici un petit visuel de l'application Tahoma...
Haut de page