Bonjour,
J'ai exposé un dysfonctionnement de la fonction géolocalisation. La réponse reçue de SOMFY est que finalement les incompatibilités liées aux smartphones (marque...
Bonjour Robin,
Nous n'avons aucune manipulations à réaliser.
Il vous faut simplement allez dans le menu de votre thermostat =>Accès partagé => Inviter une personne.
Bonne...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours et sans qu'aucun changement n'ai été opéré, la géolocalisation ne fonctionne plus sur mes 2 thermostats 203321134227 et 214508902098...
Bonjour à vous,
Nous proposons depuis plusieurs années la fonction "Activation Intelligente" que vous pouvez retrouver dans les réglages de votre application Somfy Protect...
Bonjour,
J'ai 2 thermostats connectés V2. Malgré un paramétrage identique seul un fonctionne en géolocalisation. Je ne sais pas s'il y a un lien, mais le premier installé...
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de regarder.
Dans l'entre temps j'ai revu le paramétrage des téléphones et depuis le fonctionnement semble OK.
Cdt
E. Chauvat
Bonjour,
Je fonctionne actuellement avec une option tarifaire tempo. Je suis équipé ďun gestionnaire d'énergie (25 ans) et majoritairement de convecteurs électroniques (avec...
Bonjour Emmanuel, Pour répondre à votre question je pense que vous souhaitez utiliser Tahoma pour la gestion de vos radiateurs.Donc voici un petit visuel de l'application Tahoma...