Bonjour,
J'ai enregistré mes telecommandes Smoove IO dans ma Tahoma. Tous s'est bien passé sauf pour un volet, pour lequel j'ai cliqué sur le bouton "identifier" sur l'appli...
Bonjour,
Sur ma télécommande Protexiom il y a une procédure pour lancer l'alarme directement en cas d'urgence chez soi (la nuit par exemple). Comment puis faire ceci sur...
Bonjour Fanny
Non, le mode SOS ne fonctionne pas avec l'application mobile. Il ne fonctionne qu'avec la télécommande 4 touches ou le clavier, après avoir renseigné les codes...
Bonjour,
J'ai acheté une alarme Home Advanced Plus.. et elle est toujours dans son carton, ça fait une semaine que je lis le forum … et je me questionne. Je possède une...
Fanny ne comparé pas les détecteur Protexiom qui travail sur la fréquence 433Mhz et les intellitags qui travaillent sur la fréquence 868Mhz.
Les fréquences courtes 433...
Bonjour,
J'ai acheté une Home Advanced pour remplacer ma Protexiom. La Home ne détecte pas les chiens en dessous de 25kg. Je voudrais compléter avec une caméra extérieure...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom et je vais la changer par une alarme Home. Mais je ne peux pas moi même enlever l'actuelle sirène extérieure pour remettre la nouvelle...
Bonjour
J'ai fait quelques tests de ma centrale ce matin et lors d'une intrusion :
- envoi SMS => OK
- appel téléphonique => Pas OK
Je me rappelle que par le passé, la...
Bonjour
Je reçois le message d'erreur de connexion au serveur transmetteur tous les jours.
- J'ai paramétré les ports dans ma box
- j'ai les icones verts dans...