Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Y’a t’il une manipulation spécifique pour dissocier l’assistant vocal Google dans l’application TaHoma ?
Je n’utilise plus ce service, j’ai donc dissocié le service...
Bonjour,
Depuis quelques temps tous mes capteurs de qualité de l’air Netatmo apparaissent en défaut connexion expirée. En les supprimant pour les associer de nouveau cela...
Bonjour à tous,
J’ai depuis peu installé une home alarm ainsi qu’une camera outdoor qui protège la cour d’entrée. J’ai un intellitag fixé sur la porte d’entrée configurée avec...
L’application IFTTT fonctionne pareille que l’application raccourcis d’Apple et donc a besoin de déverrouiller l’iPhone afin de pouvoir se lancer. De plus IFTTT est devenu payant !
Bonjour, j’ai récemment acheté sur la boutique somfy une alarme « home alarm ». L’un des deux badges me paraît défectueux : problème de reconnaissance du badge (pourtant bien...