Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à distance sur l'application de mon téléphone. J'ai fait quelques manipulations et depuis aujourd hui je n'arrive...
Bonjour,
Suite à un problème de batterie de mon alarme je n’ai pas de nouvelles
Du SAV voir le mail de MAUD F du 3 novembre 202
Cordialement
Roger
Merci,
Bonjour,
J'ai reçu une réponse du SAV le 02.02.22 Gaëlle"B" (fonctionnement défectueux détecteurs ouvertures) me demandant de fournir mes coordonnées, chose que j'ai faite et...
Bonjour, j'ai un détecteur d'ouverture réf 2400928 acheté en février 21 qui fonctionnait normalement jusqu'à présent. Depuis quelques temps par intermittence il indique porte...
Bonjour, j'ai un détecteur d'ouverture réf 2400928 acheté en février 21 qui fonctionnait normalement jusqu'à présent. Depuis quelques temps par intermittence il indique porte...
rebonjour
jai deja fait le test. cela fonctionne a 50%. j ai enleve et reinstalle le detecteur et change la pile. Que faire de plus
Bonne journee
merci
Bonjour, j'ai un détecteur d'ouverture réf 2400928 acheté en février 21 qui fonctionnait normalement jusqu'à présent. Depuis quelques temps par intermittence il indique porte...
Bonjour, mon détecteur est associé à une centrale Somfy protexium. 7 autres détecteurs y sont associés et fonctionnent normalement, s'est pourquoi je pense que celui-ci est...
Depuis la dernière mise à jour il m'est impossible de me connecter. adresse internet et mot de passe correct. Affichage vous êtes redirigé vers l'interface Tahoma puis plus rien...
Bonjour,
J'ai résolu mon problème, après un reset non efficace, j'ai trouvé le problème. Il faut changer de site aller sur tahomalink.com au lieu de somfy-connect.com. Je pense...
Bonjour, j'ai activé ma box tahoma et lorsque je veux me connecter avec mot de passe et adresse internet on me demande de l activer. Lorsque je vais pour l'activer le code pin...
Bonjour, j'ai activé ma box tahoma et lorsque je veux me connecter avec mot de passe et adresse internet on me demande de l activer. Lorsque je vais pour l'activer le code pin...
Rebonjour,lorsque je me connecte avec l adresse ....Gmail.com la réponse est : mot de passe ou nom utilisateur incorrect. J ai essayé de réinitialiser le mot de passe sans...
Bonjour, j'ai activé ma box tahoma et lorsque je veux me connecter avec mot de passe et adresse internet on me demande de l activer. Lorsque je vais pour l'activer le code pin...
Bonjour, j ai fait un essai ca ne fonctionne pas. J ai oublié de préciser que la tahoma est neuve c est la première installation. Je pense que c est un technicien de Sonfy qui...