Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

joel B.

Membre depuis le 04/02/2021

  • 9 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connection site alarme Protexiom

    Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à distance sur l'application de mon téléphone. J'ai fait quelques manipulations et depuis aujourd hui je n'arrive...
    joel B.
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    Bonjour, mon numéro d'identification de la centrale est : 621992. Bonne journée
  • Attente d’une réponse du SAV suite à un mail de MAUD.F ?

    Bonjour, Suite à un problème de batterie de mon alarme je n’ai pas de nouvelles Du SAV voir le mail de MAUD F du 3 novembre 202 Cordialement Roger Merci,
    Roger B.
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    Bonjour, J'ai reçu une réponse du SAV le 02.02.22 Gaëlle"B" (fonctionnement défectueux détecteurs ouvertures) me demandant de fournir mes coordonnées, chose que j'ai faite et...
  • détecteur ouverture Sav

    Bonjour, j'ai un détecteur d'ouverture réf 2400928 acheté en février 21 qui fonctionnait normalement jusqu'à présent. Depuis quelques temps par intermittence il indique porte...
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    Rebonjour. MY ALARME sur le site d Amazon. Merci pour le suivi.
  • détecteur ouverture Sav

    Bonjour, j'ai un détecteur d'ouverture réf 2400928 acheté en février 21 qui fonctionnait normalement jusqu'à présent. Depuis quelques temps par intermittence il indique porte...
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    rebonjour jai deja fait le test. cela fonctionne a 50%. j ai enleve et reinstalle le detecteur et change la pile. Que faire de plus Bonne journee merci
  • détecteur ouverture Sav

    Bonjour, j'ai un détecteur d'ouverture réf 2400928 acheté en février 21 qui fonctionnait normalement jusqu'à présent. Depuis quelques temps par intermittence il indique porte...
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    Bonjour, mon détecteur est associé à une centrale Somfy protexium. 7 autres détecteurs y sont associés et fonctionnent normalement, s'est pourquoi je pense que celui-ci est...
  • Connection interface tahoma impossible ?

    Depuis la dernière mise à jour il m'est impossible de me connecter. adresse internet et mot de passe correct. Affichage vous êtes redirigé vers l'interface Tahoma puis plus rien...
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    Bonjour, J'ai résolu mon problème, après un reset non efficace, j'ai trouvé le problème. Il faut changer de site aller sur tahomalink.com au lieu de somfy-connect.com. Je pense...
  • Connection impossible après activation tahoma ?

    Bonjour, j'ai activé ma box tahoma et lorsque je veux me connecter avec mot de passe et adresse internet on me demande de l activer. Lorsque je vais pour l'activer le code pin...
    joel B.
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    Merci pour votre réponse. En effet lorsque je demande la modification du mot de passe avec ...Gmail.com ça fonctionne. Bonne fin d'après midi.
  • Connection impossible après activation tahoma ?

    Bonjour, j'ai activé ma box tahoma et lorsque je veux me connecter avec mot de passe et adresse internet on me demande de l activer. Lorsque je vais pour l'activer le code pin...
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    Rebonjour,lorsque je me connecte avec l adresse ....Gmail.com la réponse est : mot de passe ou nom utilisateur incorrect. J ai essayé de réinitialiser le mot de passe sans...
  • Connection impossible après activation tahoma ?

    Bonjour, j'ai activé ma box tahoma et lorsque je veux me connecter avec mot de passe et adresse internet on me demande de l activer. Lorsque je vais pour l'activer le code pin...
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    Bonjour, j ai fait un essai ca ne fonctionne pas. J ai oublié de préciser que la tahoma est neuve c est la première installation. Je pense que c est un technicien de Sonfy qui...
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