Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy S.

Membre depuis le 27/02/2021

  • 2 questions posées
  • 37 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Doorkeeper tahoma après migration somfy protect

    Bonjour, J’ai migré ma serrure doorkeeper sur somfy protect mais je n’arrive pas à la remettre sur ma tahoma switch, la page recherche en cours tourne indéfiniment sans la...
    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    J'ai une question sur cette migration également. Hier, j'ai débuté la migration de ma doorkeeper, j'ai installé la passerelle sur Somfy protect mais il me demande maintenant de...
  • Somfy keys internet passerelle déconnectée

    Bonjour, Voici mon matériel: door keeper app somfy keys depuis iOS passerelle wifi En voulant ouvrir la serrure à distance ce jour, j'ai constaté qu'elle n'était plus...
    Chris K.
    Chris K.

    Chris K.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    Y a-t-il une bande wifi particulière pour la passerelle du DoorKeeper ? Il se déconnecte plusieurs fois par jour
  • Connexion app impossible pour TaHoma switch

    Bonjour, Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les...
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    Pourquoi personne ne nous répond ici, tout le monde a le même problème, alors juste un update sur la résolution de ce problème global serait au moins intéressant.
  • Connexion app impossible pour TaHoma switch

    Bonjour, Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les...
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    J’ai le même problème que tout le monde. Mes enfants étaient déconnecté, il y a quelques jours et maintenant c’est moi. Je vous donne le code PIN de ma switch TaHoma...
  • Déconnexion Passerelle Door Kepper

    Bonjour, Ma passerelle Door Keeper se déconnecte quelques heures après avoir été rebranchée. Et cela arrive plusieurs fois par jour, disparition de la lumière verte, elle...
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    Je viens de me rendre compte que j'avais pour une raison inconnu remis le filtrage Mac et en le retirant, ça semble plus stable
  • Déconnexion Passerelle Door Kepper

    Bonjour, Ma passerelle Door Keeper se déconnecte quelques heures après avoir été rebranchée. Et cela arrive plusieurs fois par jour, disparition de la lumière verte, elle...
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    Pour info. Y-a-t-il un moyen de réinitialiser cette passerelle ? J'ai vu comment changer le Wifi mais pas un reset.
  • Déconnexion Passerelle Door Kepper

    Bonjour, Ma passerelle Door Keeper se déconnecte quelques heures après avoir été rebranchée. Et cela arrive plusieurs fois par jour, disparition de la lumière verte, elle...
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    Merci pour votre aide. Le SAV se fait en ligne ou il faut trouver une boutique ?
  • Déconnexion Passerelle Door Kepper

    Bonjour, Ma passerelle Door Keeper se déconnecte quelques heures après avoir été rebranchée. Et cela arrive plusieurs fois par jour, disparition de la lumière verte, elle...
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    ça arrive parfois mais quand même pas tous les jours, c'est gérable. Mais la passerelle Door Keeper, c'est tous les jours et elle ne se relance que quand on la rebranche.
  • Déconnexion Passerelle Door Kepper

    Bonjour, Ma passerelle Door Keeper se déconnecte quelques heures après avoir été rebranchée. Et cela arrive plusieurs fois par jour, disparition de la lumière verte, elle...
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    Malgré les modifications, ça se déconnecte toujours autant. Je débranche puis je rebranche et ça marche de quelques minutes à quelques heures mais le lendemain, plus rien.
  • Déconnexion Passerelle Door Kepper

    Bonjour, Ma passerelle Door Keeper se déconnecte quelques heures après avoir été rebranchée. Et cela arrive plusieurs fois par jour, disparition de la lumière verte, elle...
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    Merci, il me semblait déjà avoir suivi votre tuto pour un problème similaire sur la tahoma switch. Je vous tiens au courant
Haut de page