Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 mois un badge neuf pour mon alarme
Cependant ce dernier clignote en permanence et une usure prématurée des piles se fait donc.
Sue faire? J'ai...
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 mois un badge neuf pour mon alarme
Cependant ce dernier clignote en permanence et une usure prématurée des piles se fait donc.
Sue faire? J'ai...
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 mois un badge neuf pour mon alarme
Cependant ce dernier clignote en permanence et une usure prématurée des piles se fait donc.
Sue faire? J'ai...
Bonjour,
Depuis la mise à jour récente soit environ 1 semaine je me retrouve à ne plus pouvoir piloter mon alarme depuis la tahoma
Il me met connexion expirée je remet mes...
Bonjour,
Depuis la mise à jour récente soit environ 1 semaine je me retrouve à ne plus pouvoir piloter mon alarme depuis la tahoma
Il me met connexion expirée je remet mes...
Bonjour,
Depuis la mise à jour récente soit environ 1 semaine je me retrouve à ne plus pouvoir piloter mon alarme depuis la tahoma
Il me met connexion expirée je remet mes...
Bonjour
Alors personne ne peut appuyer dessus pour 2 raisons simples
Aux horaires que je reçois les notifications il n'y a personne a mon domicile
Et ma tahoma est dans ma...
Bonjour,
Depuis la mise à jour récente soit environ 1 semaine je me retrouve à ne plus pouvoir piloter mon alarme depuis la tahoma
Il me met connexion expirée je remet mes...
Bonjour,
Depuis la mise à jour récente soit environ 1 semaine je me retrouve à ne plus pouvoir piloter mon alarme depuis la tahoma
Il me met connexion expirée je remet mes...
Pour info il y en a toujours car je ne suis pas a mon domicile et donc je ne peux appuyer sur ma tahoma et voici toutes les notifications que je viens de recevoir
Bonjour
Merci de votre retour
Cela se produit depuis le changement de ma caméra en sav par vos services de garantie
La caméra est a 1 m de la borne wifi et j'ai la fibre a...
Bonjour,
Suite à une séparation je souhaite que ma partenaire n'ai plus accès à la tahoma via l'appli
Or quand je modifie mon mot de passe cela s'effectue bien mais ne la...