Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement MDP tahoma

Bonjour,
Suite à une séparation je souhaite que ma partenaire n'ai plus accès à la tahoma via l'appli
Or quand je modifie mon mot de passe cela s'effectue bien mais ne la déconnecté pas de l'appli de son téléphone et elle a toujours accès
Comment faire ?
Merci de votre réponse

Merci,

Flavien G.
Flavien G.

Flavien G.

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    Réponses

    Bonjour Flavien,
    le token de connexion et valable 1 heure, une fois le changement de mot de passe effectuer il faut donc compter 1h max pour que l'autre application reclame le nouveau mot de passe.
    Bonne journée

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

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    Déjà fait
    Changement de mot de passe
    Ça déconnecte bien de l'appli Somfy protect mais pas de la tahoma

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