Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Mdp Wifi = TAHOMA Clignote rouge

Bonjour,
Je viens de changer mon Mdp Wifi et je ne parviens pas à reconnecter le réseau. TAHOMA trouve la box et dit être connecté.
Puis essaye de trouver le réseau mais n’y parvient pas.
Le kit de connectivité clignote rouge. Passe au bleu clignotant après l’appui de 7 secondes mais ne se connecte pas.
Pouvez-vous m’aider SVP ?
Belle journée à vous.
Merci. Valérie

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Désactiver tous les wifi de la box sauf le 2.4.
    Connectez votre smartphone sur le wif, activer le Bluetooth et la géolocalisation et faite la procédure de changement de wifi.

    Haut de page