Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Mdp Wifi = TAHOMA Clignote rouge

Bonjour,
Je viens de changer mon Mdp Wifi et je ne parviens pas à reconnecter le réseau. TAHOMA trouve la box et dit être connecté.
Puis essaye de trouver le réseau mais n’y parvient pas.
Le kit de connectivité clignote rouge. Passe au bleu clignotant après l’appui de 7 secondes mais ne se connecte pas.
Pouvez-vous m’aider SVP ?
Belle journée à vous.
Merci. Valérie

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Désactiver tous les wifi de la box sauf le 2.4.
    Connectez votre smartphone sur le wif, activer le Bluetooth et la géolocalisation et faite la procédure de changement de wifi.

    Haut de page