Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La touche désactivation de ma télécommande Somfy protect ne fonctionne plus, la led s'allume bien mais rien ne se passe.
J'ai essayé de la supprimer et de la...
Bonjour,
Mon key fob ne fonctionnait plus et j'ai donc procédé au remplacement de la pile avec une neuve et celui-ci ne marche toujours pas, plus de led quand j'insère la...
Bonjour,
J'ai de fréquentes déconnexions de mes IntellitaGs avec un message de mauvais fonctionnement puis quelques heures plus tard de connexion rétablie.
Les distances à la...
Bonjour Jacky,
J'ai entre temps vérifié toutes les choses que vous m'avez indiqué et c'est toujours pareil mon intellitag se déconnecte intempestivement. En déplaçant le...
Bonjour,
J'ai de fréquentes déconnexions de mes IntellitaGs avec un message de mauvais fonctionnement puis quelques heures plus tard de connexion rétablie.
Les distances à la...
Bonjour Jacky,
J'ai également des problèmes quasi quotidien avec ça, "Ne fonctionne plus correctement" puis "A été rétablie" quelques heures plus tard. Depuis l'installation...
Bonjour,
Heureux détenteur (les perspectives d'utilisation sont par ailleurs vraiment super) d'un capteur sunis wirefree II io sur ma Tahoma, celui ne tient pas plus de 3 jours...
Bonjour Gaëlle,
J'aurai besoin d'un SAV sur mon capteur qui ne tiens pas plus de 3jours de piles. Si vous voulez vérifier je peux vous fournir le PIN de ma tahoma.
Merci...
Bonjour,
Heureux détenteur (les perspectives d'utilisation sont par ailleurs vraiment super) d'un capteur sunis wirefree II io sur ma Tahoma, celui ne tient pas plus de 3 jours...
Bonjour, Après deux jours, les piles sont à nouveau à plat...
Pouvez-vous lancer une procédure de SAV s'il vous plait ? Merci par avance !
Cordialement,
Paul
Bonjour,
Heureux détenteur (les perspectives d'utilisation sont par ailleurs vraiment super) d'un capteur sunis wirefree II io sur ma Tahoma, celui ne tient pas plus de 3 jours...
Bonjour, un de mes 2 badges Somfy Protect clignotte tout seul très régulièrement, et me demande de changer les piles moins de 2 semaines après avoir mis des piles neuves. Au...
Bonjour Frédéric,
Je rencontre à nouveau des problèmes sur les badges échangées, avec le petits lot de stress pour désactiver l'alarme à temps avec l'application. Est ce...
Bonjour,
Heureux détenteur (les perspectives d'utilisation sont par ailleurs vraiment super) d'un capteur sunis wirefree II io sur ma Tahoma, celui ne tient pas plus de 3 jours...
Bonjour,
J'ai acheté un sunis IO (2401219) cet hiver et j'ai enfin pris le temps de l'installer mercredi 29 Juin en fin de journée. D'après les données, il a cessé de...
Bonjour, un de mes 2 badges Somfy Protect clignotte tout seul très régulièrement, et me demande de changer les piles moins de 2 semaines après avoir mis des piles neuves. Au...
Bonjour,
Après déjà deux échanges de badges il m'en reste que un seul a problème désormais tout allait bien pendant un temps mais très vite il s'est mis à clignoter. J'ai...
Bonjour, un de mes 2 badges Somfy Protect clignotte tout seul très régulièrement, et me demande de changer les piles moins de 2 semaines après avoir mis des piles neuves. Au...
Bonjour,
J'ai eu des problèmes similaire avec mes deux badges "sans vis" et de plus je perdais les capots arrière, le SAV m'a envoyé deux badge avec vis je pensais être...