Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 21/03/2021

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinitialiser son link

    Bonjour, je n arrive pas a réinitialiser mon link . Apres suppression sur le compte on ne peut pas l appareiller Pouvez vous le supprimer du compte SVP Le mac est...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Antoine, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • sirene exterieure appareillage impossible ?

    Bonjour, Je voulais ajouter une sirène extérieure supplémentaire mais impossible de l appareiller Quand j enclenche les piles l appli tourne en boucle et ne la reconnais pas...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Antoine, Nous allons effectuer un retour SAV de votre sirène extérieure que vous n'arrivez pas à installer. Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée,
  • camera indoor deja connectee a un autre compte ?

    Bonjour En essayant de connectée la camera indoor l appli me marque qu elle est déjà sur un autre comptre J ai réinitialisée la camera 3 fois et toujours pareil Pouvez vous...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Je connais parfaitement la RGPD et je serais curieux de savoir quelle partie interdit à une entreprise d'envoyer une demande à l'un de ses clients concernant la réinitialisation...
Haut de page