Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser son link

Bonjour,
je n arrive pas a réinitialiser mon link .
Apres suppression sur le compte on ne peut pas l appareiller
Pouvez vous le supprimer du compte SVP
Le mac est BU011100886F

Merci beaucoup de votre aide

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Merci le link est toujours associé à un compte

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je viens de supprimer le Link du compte auquel il était associé, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Merci d avoir fait le necessaire

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Par contre comment réinitialiser une sirène extérieure depuis le début je n ai jamais réussi à l appareiller
    Je l ai acheter d occasion pour en mettre une deuxième sur ma maison
    Le Mac c est
    BU4008004B71
    Merci de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Il n'est pas possible de réinitialiser une sirène, avez-vous essayé de la rapprocher de votre Link lors de l'installation ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour Oui de loin de près j ai essayer à chaque fois que j enclenché les piles ça s allumé mais l appli ne l'a reconnaît pas

    Bonjour Antoine
    Vous avez achetez le modèle qui tombe en panne quand on change les piles.
    Votre vendeur vous a t'il fournis la facture ou le ticket d'achat, ça pourrait aider pour la suite.

    Attendez qu'un yello prenne la main.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Antoine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page