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Question en attente de réponse

Reinitialiser son link

Bonjour,
je n arrive pas a réinitialiser mon link .
Apres suppression sur le compte on ne peut pas l appareiller
Pouvez vous le supprimer du compte SVP
Le mac est BU011100886F

Merci beaucoup de votre aide

Merci,

antoine L.
antoine L.

antoine L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Antoine
    Si vous l'avez supprimé dans Somfy Protect, le Yello ne peut rien faire de plus.
    Pour le réinitialiser voici le lien vers les fiches de dépannages
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    antoine L.
    antoine L.

    antoine L.

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    Merci le link est toujours associé à un compte

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je viens de supprimer le Link du compte auquel il était associé, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    antoine L.
    antoine L.

    antoine L.

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    Merci d avoir fait le necessaire

    antoine L.
    antoine L.

    antoine L.

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    Par contre comment réinitialiser une sirène extérieure depuis le début je n ai jamais réussi à l appareiller
    Je l ai acheter d occasion pour en mettre une deuxième sur ma maison
    Le Mac c est
    BU4008004B71
    Merci de votre aide

    antoine L.
    antoine L.

    antoine L.

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    Bonjour Oui de loin de près j ai essayer à chaque fois que j enclenché les piles ça s allumé mais l appli ne l'a reconnaît pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Antoine
    Vous avez achetez le modèle qui tombe en panne quand on change les piles.
    Votre vendeur vous a t'il fournis la facture ou le ticket d'achat, ça pourrait aider pour la suite.

    Attendez qu'un yello prenne la main.

    Antoine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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