Question en attente de réponse
Bonjour,
je n arrive pas a réinitialiser mon link .
Apres suppression sur le compte on ne peut pas l appareiller
Pouvez vous le supprimer du compte SVP
Le mac est BU011100886F
Merci beaucoup de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine
Si vous l'avez supprimé dans Somfy Protect, le Yello ne peut rien faire de plus.
Pour le réinitialiser voici le lien vers les fiches de dépannages
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349
Merci le link est toujours associé à un compte
Bonjour Antoine,
Je viens de supprimer le Link du compte auquel il était associé, vous pouvez l'installer dès à présent.
Bonne journée,
Merci d avoir fait le necessaire
Par contre comment réinitialiser une sirène extérieure depuis le début je n ai jamais réussi à l appareiller
Je l ai acheter d occasion pour en mettre une deuxième sur ma maison
Le Mac c est
BU4008004B71
Merci de votre aide
Bonjour Antoine,
Il n'est pas possible de réinitialiser une sirène, avez-vous essayé de la rapprocher de votre Link lors de l'installation ?
Bonne journée,
Bonjour Oui de loin de près j ai essayer à chaque fois que j enclenché les piles ça s allumé mais l appli ne l'a reconnaît pas
Bonjour Antoine
Vous avez achetez le modèle qui tombe en panne quand on change les piles.
Votre vendeur vous a t'il fournis la facture ou le ticket d'achat, ça pourrait aider pour la suite.
Attendez qu'un yello prenne la main.
Antoine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question