Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une installation Link Advanced depuis 3 ans tout fonctionnait jusqu'au changement de ma box pour une Bouygues télécom. J'ai suivi la démarche de réinitialisation du Link, hors depuis il clignote un coup bleu un coup blanc. Il ne fait que sa. J'ai essayer de passer la box en 2.4 GHz sans succès. Pourriez-vous m'aider à remettre tout en place. J'ai même supprimer mon compte sur l'application pensant pouvoir tout refaire comme au départ mais le Link ne veut rien entendre.
Merci d'avance,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Marine.
Il faudrait débrancher le link, retirer les piles, débrancher la batterie et led éteintes
Rebrancher le link tout en appuyant sur setup (bouton dessus) 14s, les leds clignote bleu puis jaune et vert 8s.
Pendant le clignotement jaune et vert faire une impulsion sur setup(bouton dessus).
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je viens d'effectuer la démarche cela ne change rien. J'ai d'abord les voyants bleu qui s'allument après on passe sur le blanc ... j'ai bien ôté les piles, la batterie... que faire ?
Merci
Bonjour,
Voici le N° MAC : 0076B10FA0D0
Merci
Bonjour Marine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question