Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion du link advanced

Bonjour,
J'ai une installation Link Advanced depuis 3 ans tout fonctionnait jusqu'au changement de ma box pour une Bouygues télécom. J'ai suivi la démarche de réinitialisation du Link, hors depuis il clignote un coup bleu un coup blanc. Il ne fait que sa. J'ai essayer de passer la box en 2.4 GHz sans succès. Pourriez-vous m'aider à remettre tout en place. J'ai même supprimer mon compte sur l'application pensant pouvoir tout refaire comme au départ mais le Link ne veut rien entendre.

Merci d'avance,

Merci,

Marine B.
Marine B.

Marine B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Marine.
    Il faudrait débrancher le link, retirer les piles, débrancher la batterie et led éteintes
    Rebrancher le link tout en appuyant sur setup (bouton dessus) 14s, les leds clignote bleu puis jaune et vert 8s.
    Pendant le clignotement jaune et vert faire une impulsion sur setup(bouton dessus).

    Marine B.
    Marine B.

    Marine B.

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Je viens d'effectuer la démarche cela ne change rien. J'ai d'abord les voyants bleu qui s'allument après on passe sur le blanc ... j'ai bien ôté les piles, la batterie... que faire ?

    Merci

    Marine B.
    Marine B.

    Marine B.

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    Bonjour,

    Voici le N° MAC : 0076B10FA0D0

    Merci

    Bonjour Marine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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