Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser son link

Bonjour,
je n arrive pas a réinitialiser mon link .
Apres suppression sur le compte on ne peut pas l appareiller
Pouvez vous le supprimer du compte SVP
Le mac est BU011100886F

Merci beaucoup de votre aide

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Merci le link est toujours associé à un compte

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je viens de supprimer le Link du compte auquel il était associé, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Merci d avoir fait le necessaire

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Par contre comment réinitialiser une sirène extérieure depuis le début je n ai jamais réussi à l appareiller
    Je l ai acheter d occasion pour en mettre une deuxième sur ma maison
    Le Mac c est
    BU4008004B71
    Merci de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Il n'est pas possible de réinitialiser une sirène, avez-vous essayé de la rapprocher de votre Link lors de l'installation ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour Oui de loin de près j ai essayer à chaque fois que j enclenché les piles ça s allumé mais l appli ne l'a reconnaît pas

    Bonjour Antoine
    Vous avez achetez le modèle qui tombe en panne quand on change les piles.
    Votre vendeur vous a t'il fournis la facture ou le ticket d'achat, ça pourrait aider pour la suite.

    Attendez qu'un yello prenne la main.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Antoine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page