Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

sirene exterieure appareillage impossible ?

Bonjour,

Je voulais ajouter une sirène extérieure supplémentaire mais impossible de l appareiller
Quand j enclenche les piles l appli tourne en boucle et ne la reconnais pas.
auriez vous une idee SVP
le numero de la sirene est BU4008004B71

Merci,

antoine L.

    Réponses

    antoine L.

    Oui je l ai fait de loin et de près quasi à 30cm du link

    antoine L.

    Le link capte bien le WiFi de toute façon il est branché à 20 cm de la box et vu que toute mon installation fonctionne les intellitags la caméra les détecteurs de mouvement et les 2 autres sirène fonctionne très bien.
    Je ne pense pas que ça vienne de la .
    J ai même tenter de mettre des piles neuves en vain

    antoine L.

    Oui vu que j ai télécharger l appli la semaine dernière sur playstore
    J ai acheté un pack xl chez lery merlin il y a 1 semaine
    Par contre la sirène supplémentaire. Que j essaie d appairer et d occasion
    Merci

    antoine L.

    Non il m a dit qu il avait tout arrêter c est tout j ai eu le même problème avec sa caméra et le yellow Thomas a supprimer la caméra du compte et elle fonctionne nikel

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Nous allons effectuer un retour SAV de votre sirène extérieure que vous n'arrivez pas à installer.

    Je viens de vous envoyer un mail.