Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene exterieure appareillage impossible ?

Bonjour,

Je voulais ajouter une sirène extérieure supplémentaire mais impossible de l appareiller
Quand j enclenche les piles l appli tourne en boucle et ne la reconnais pas.
auriez vous une idee SVP
le numero de la sirene est BU4008004B71

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Oui je l ai fait de loin et de près quasi à 30cm du link

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Le link capte bien le WiFi de toute façon il est branché à 20 cm de la box et vu que toute mon installation fonctionne les intellitags la caméra les détecteurs de mouvement et les 2 autres sirène fonctionne très bien.
    Je ne pense pas que ça vienne de la .
    J ai même tenter de mettre des piles neuves en vain

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Oui vu que j ai télécharger l appli la semaine dernière sur playstore
    J ai acheté un pack xl chez lery merlin il y a 1 semaine
    Par contre la sirène supplémentaire. Que j essaie d appairer et d occasion
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Non il m a dit qu il avait tout arrêter c est tout j ai eu le même problème avec sa caméra et le yellow Thomas a supprimer la caméra du compte et elle fonctionne nikel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Nous allons effectuer un retour SAV de votre sirène extérieure que vous n'arrivez pas à installer.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page