sirene exterieure appareillage impossible ?

Bonjour,

Je voulais ajouter une sirène extérieure supplémentaire mais impossible de l appareiller
Quand j enclenche les piles l appli tourne en boucle et ne la reconnais pas.
auriez vous une idee SVP
le numero de la sirene est BU4008004B71

Merci,

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Oui je l ai fait de loin et de près quasi à 30cm du link

    Anonyme

    Le link capte bien le WiFi de toute façon il est branché à 20 cm de la box et vu que toute mon installation fonctionne les intellitags la caméra les détecteurs de mouvement et les 2 autres sirène fonctionne très bien.
    Je ne pense pas que ça vienne de la .
    J ai même tenter de mettre des piles neuves en vain

    Anonyme

    Oui vu que j ai télécharger l appli la semaine dernière sur playstore
    J ai acheté un pack xl chez lery merlin il y a 1 semaine
    Par contre la sirène supplémentaire. Que j essaie d appairer et d occasion
    Merci

    Anonyme

    Non il m a dit qu il avait tout arrêter c est tout j ai eu le même problème avec sa caméra et le yellow Thomas a supprimer la caméra du compte et elle fonctionne nikel