Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une camera depuis plusieurs années qui fonctionnait très bien. Cette dernière est subitement tombée en panne, et Somfy m'en a renvoyé une.
La nouvelle...
Bonjour,
Ci-joint, des captures d'écrans de la configuration de mon Wifi.
Je suis toujours obligé de débrancher électriquement ma caméra régulièrement car elle perd le...
Bonjour,
Je possède une camera depuis plusieurs années qui fonctionnait très bien. Cette dernière est subitement tombée en panne, et Somfy m'en a renvoyé une.
La nouvelle...
Bonjour,
J'ai changé plusieurs fois les canaux du wifi.
J'ai mis ma camera à 1m de ma box.
Le problème persiste... la camera se déconnecte régulièrement...
Je n'avais...
Bonjour,
Je possède une camera depuis plusieurs années qui fonctionnait très bien. Cette dernière est subitement tombée en panne, et Somfy m'en a renvoyé une.
La nouvelle...
Bonjour,
Ma caméra Indoor ne fonctionne plus depuis 1 semaine.
Elle n'est plus connectée.
Je l'ai supprimée, j'ai fait un reset pour la ré-installer, mais le voyant reste...
Bonjour,
Ma caméra Indoor ne fonctionne plus depuis 1 semaine.
Elle n'est plus connectée.
Je l'ai supprimée, j'ai fait un reset pour la ré-installer, mais le voyant reste...
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai le message 'Votre système n'est pas connecté" sur mon application.
Pourtant, je reçois bien les différentes notifications.
Quel...
Bonjour,
Je viens de constater que mon alarme ne se déclenche plus quand elle est activée.
Quand je passe devant chacun des détecteurs, rien ne se passe...
Le SOS...
Bonjour,
Je viens de constater que mon alarme ne se déclenche plus quand elle est activée.
Quand je passe devant chacun des détecteurs, rien ne se passe...
Le SOS...
Bonjour,
Je viens de constater que mon alarme ne se déclenche plus quand elle est activée.
Quand je passe devant chacun des détecteurs, rien ne se passe...
Le SOS...
Qu'appelez-vous le transmettre ?
La télécommande ? Cette dernière fonctionne bien puisque je reçois bien une notification qui indique que j'ai activé l'alarme.
Bonjour,
Je viens de constater que mon alarme ne se déclenche plus quand elle est activée.
Quand je passe devant chacun des détecteurs, rien ne se passe...
Le SOS...
Je n'ai pas changé les piles, mais aucun message ne me signal que les piles sont à changer.
Et toutes les piles ne seraient pas HS en même temps..?
De plus, en mode TEST j'ai...