Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une camera depuis plusieurs années qui fonctionnait très bien. Cette dernière est subitement tombée en panne, et Somfy m'en a renvoyé une.
La nouvelle...
Bonjour Arnaud,
Nous constatons que le débit montant que perçoit votre caméra est de 143KB/s.
Pour une connexion stable et dans le cas d'une seule caméra installée il faut...
Bonjour,
Ma caméra Indoor ne fonctionne plus depuis 1 semaine.
Elle n'est plus connectée.
Je l'ai supprimée, j'ai fait un reset pour la ré-installer, mais le voyant reste...
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un ! sur l'icône de mon portail, qui indique hors de portée.
Cela fonctionnait très bien avant, et je n'ai rien déplacé.
Quel peut être...
Bonsoir Arnaud
Ce qui est bien avec l'informatique c'est que vous n'avez rien a toucher, d'autres s'en charge pour vous.
Les opérateurs internet n'arrêtent pas de faire des...
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai le message 'Votre système n'est pas connecté" sur mon application.
Pourtant, je reçois bien les différentes notifications.
Quel...
Bonjour,
Je viens de constater que mon alarme ne se déclenche plus quand elle est activée.
Quand je passe devant chacun des détecteurs, rien ne se passe...
Le SOS...
Bonjour Arnaud,
Lors de vos tests et après la mise ON du système d'alarme patientez-vous bien 2 minutes dans une zone où vous n'êtes pas détecté avant de passer devant un...