Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée cette nuit.
Intrusion par la porte de garage à 2h43, détecteur de mouvement cuisine à 2h44 puis détecteur d'entrée à 2h45. Ce matin un...
Bonsoir Amélie.
Ce qui est étrange c'est la succession de détection sur une période de 3mn.
Normalement quand un détecteur déclenche l'alarme, pendant les 3mn ou la sirène est...
Bonjour,
J'essaye de connecter mon link depuis 15 jours sans succès malgré ce forum.
J'ai essayé avec plusieurs téléphones, en faisant un partage de connexion sans succès...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon link à l'application.
J'ai enregistré correctement les paramètres de ma box.
J'ai essayé avec iphone et samsung.
Iphone ne le...