Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye de connecter mon link depuis 15 jours sans succès malgré ce forum.
J'ai essayé avec plusieurs téléphones, en faisant un partage de connexion sans succès.
Les paramètres de la box ont été vérifiés par des intervenants du forum, tout est bon.
L'erreur survient toujours au moment de la connexion du link au cloud somfy.
Je vous joins l'étape qui dysfonctionne en photo.
Serait-il possible d'avoir une assistance d'un Yellow?
Tout le monde sur ce forum dit qu'ils répondent rapidement mais depuis 15 jours, à part ce très gentil monsieur, Jacky, je n'ai eu aucune aide!
Le mac de mon link est le BU0111020A0B2036
Merci de votre réponse
Amélie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Amélie,
Je vous ai répondu sur le post ci-dessous :
Je n'arrive pas à connecter mon link!
Je me permets de clôturer ce post.
Bonne journée,
Bonjour,
Oui j'ai vu et j'ai repondu à votre mail;
Merci
Amélie
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question